Chaussons Bébé, Knitting baby booties, Zapatos de Bebé

Publié le par martinejane51

Bonjour à ceux qui me liront aujourd'hui,

 

Je viens de tricoter des chaussons pour bébé. Ma mère en a tricoté des dizaines de paires pour ses arrière-petits-enfants, je lui ai donc demandé quelques conseils en cours de réalisation...

Pas évident lors de la première tentative...mais je pense qu'à la troisième paire,  cela paraîtra plus facile.

Ceux-ci partiront en Suède pour un bébé qui est attendu en octobre.

 

Voici le résultat :

 

DSC03841

 

Vous trouverez les explications dans le dossier photos - tricot -

You can find the explanation in the photo file -tricot- 

 

 

 

 

 

Tellement mignons !

 

Le soleil est là, très chaud en ce 22 août.

 

Bon après-midi à toutes et à tous,

 

Martinejane

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Bibiche,<br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> Pas de problème, vous m'envoyez votre adresse email...vous cliquez sur contact, dans "présentation" au-dessus à droite.<br /> Je vous enverrai les explications.<br /> Bonne fin d'après-midi,<br /> amicalement<br /> Martinejane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> Serait_il possible d'avoir les explications de vos petits chaussons ils sont trop chou.<br /> Je vous souhaite une bonne journée,merci d'avance.<br /> Bibiche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou L'ariste eh bien les bb vont avoir les petons au chaud ,super jolis tes chaussons bravo et biz Gabie<br /> <br /> <br />
Répondre