Tricot : écharpes, bonnets...

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

Pour varier les plaisirs, j'ai sorti mes aiguilles à tricoter...

J'ai d'abord réalisé, pour ma fille, cette longue écharpe, chauffe-épaules, en laine B de F, duvetine...

 

 

Tricot : écharpes, bonnets...

Et, avec les pelotes restantes, 2 bonnets... 

Tricot : écharpes, bonnets...
Tricot : écharpes, bonnets...

Avec le kit ci-dessous, trouvé au pied du sapin, j'ai tricoté cette écharpe...

Laine très agréable à tricoter....

Le tricot est un remède au stress, ne l'oublions pas...

La différence de couleur, entre pelotes et écharpe, est certainement due au flash...
La différence de couleur, entre pelotes et écharpe, est certainement due au flash...

La différence de couleur, entre pelotes et écharpe, est certainement due au flash...

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter ces 2 très jolis pulls, réalisés par ma belle-fille, avec des aiguilles circulaires.

Bravo Nathalie !

https://www.facebook.com/TricotPointMousse/

Tricot : écharpes, bonnets...

Bonne journée à toutes

A bientôt

 

Et pour terminer, une vidéo : 

Ce clip nous plonge dans un bar du Québec où la foule se laisse emporter par la danse en ligne...

"L'Amérique pleure"

 Les Cowboys Fringants...

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est top, merci beaucoup, au plaisir de vous voir ❤
Répondre
T
Merci Martine pour ces compliments sur les pulls islandais réalisés en circulaires
Répondre