Encore un bavoir...au point de croix

Publié le par martinejane51

Hello chères amies brodeuses,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Avec ce froid, nous restons au coin du feu. Et pour moi, la broderie et le tricot étaient au programme.

J'ai terminé un pull. Il attendait depuis un certain temps, l'assemblage n'étant pas ce que je préfère.

Ensuite, j'ai brodé ce bavoir pour un petit Sam. J'ai découvert cet ABC tag et je dois reconnaître qu'il me plaît beaucoup. Ca change un peu.

 

 

Bonne soirée,

 

A bientôt

 

DSC05172

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai été ravie de visiter votre blog et de voir que je suis battue quant au nombre de bavoirs brodés (je me fais souvent chambrée par mes amies sur ce point !). Très bonne continuation, belles<br /> fêtes de fin d'année et @ bientôt !
Répondre