Broderie machine : 2 bavoirs pour Charlie...

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

Cette année, le week-end de Pâques ne sera pas tout à fait comme les autres...

Mais, malgré le confinement, il est toujours possible de s'occuper chez soi...faire du sport, cuisiner de bons petits plats, coudre, broder, tricoter, faire du tri...

Pour moi, ce sera broderie et couture...

Voici 2 bavoirs que j'ai brodés pour Charlie, ma petite-nièce :

Broderie machine : 2 bavoirs pour Charlie...
Broderie machine : 2 bavoirs pour Charlie...

Bon week-end à toutes et à tous

 

Quelques photos de mon arbre à pivoines...ses branches lignifiées aux feuilles caduques subsistent en hiver contrairement à la pivoine herbacée qui voit ses tiges disparaître.

Arbre à pivoines

Arbre à pivoines

Arbre à pivoines

Arbre à pivoines

Arbre à pivoines

Arbre à pivoines

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Superbes tes pivoines! Et puis j'aime beaucoup le rose assez soutenu. Le poussin est d'actualité, même si on ne fêtera pas Pâques comme les années passées. Tu nous régales toujours de tes jolies broderies Martine.
Répondre