Sorties de bain, mes petites croix

Publié le par martinejane51

DSC01505                             sortie de bain, gantsortie de bain                 photo

 

 

Serviettes de bain

  drap de bain                          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01958

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01655

 

 

 

 

 

 

DSC01527

 

 

 

 

 

 

 

DSC00558

 

 

DSC02118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03048

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je trouve ton site tres reussie ,tes petits bavoirs me donne des idées pour les prochainnes naissances.j'ai comme toi du plaisir a broder ,le jardin est encore au repos mais la nature donne les<br /> premiers signes de son reveil.je te souhaite une tres bonnes journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message. Je suis heureuse que mes photos de bavoirs te donnent des idées. C'est dans ce but que les mets en ligne.<br /> <br /> <br /> Ici aussi la nature se réveille, j'ai commencé à tailler mes rosiers ce week-end.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />