Point de croix, derniers bavoirs

Publié le par martinejane51

 

Bonjour à toutes,

Voici mes derniers travaux d'aiguilles, des bavoirs au point compté...

Pour deux petits cousins :

 

DSC04965.JPG              DSC04964.JPG

 

 

et ces jolis hélicoptères au point de croix pour un petit canadien :

DSC04963.JPG     

 

Ces deux derniers pour Margaux, la petite-fille d'une de mes amies :

 

         DSC04947.JPG

 

        DSC04944.JPG     

 

Pour cacher l'envers de la broderie, j'ai pris l'habitude de coudre une petite bande de tissu.

On trouve des petits carrés destinés au patchwork dans les merceries. Ainsi les couleurs sont variées et on peut facilement trouver la teinte qui conviendra à notre bavoir.

 

 

       DSC04960.JPG

 

DSC04961.JPG

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Et j'ai une pensée particulière pour tous ceux qui rentrent à l'école, au collège ou au lycée...Bonne rentrée à tous !

 

A bientôt !

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
AYé ça marche , bravo pour tes realisations bavoirs pulls et super nappe c'est super beau<br /> biz Gabie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci Gabie pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />