Bavoirs, point de croix pour Timothée...

Publié le par martinejane51

Hello chères amies !

Voici mes deux derniers bavoirs. Pour me simplifier la tâche, une fois n'est pas coutume, j'ai acheté deux serviettes invités chez MT. Ainsi, je n'ai eu que l'encolure à border avec le biais et comme Timothée a grandi, la taille de ce bavoir lui conviendra bien.

 

DSC05021.JPG

 

DSC05023.JPG

 

Passez un bon week-end. Pour ma part, je vais tricoter et broder.

 

A bientôt 

 

 

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voici mon adresse mail<br /> ttreversez@wanadoo.fr<br /> Cordialement
Répondre
T
Ou puis je trouver les grilles de vos bavoirs brodés celui en 1ère page avec les canards me plait bien<br /> Merci<br /> Cordialement
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je peux vous envoyer la grille, il me faudrait votre adresse email.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />                                                          <br /> <br /> <br /> <br />