Restez chez vous !

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes et à tous,

Lisez ce qui suit, svp !

Restez chez vous !
Restez chez vous !
Restez chez vous !

Je reste chez moi, je limite mes déplacements au maximum (courses, essence…) et j’évite tous les rassemblements. J’applique les gestes barrières : je me lave régulièrement les mains, je tousse et éternue dans mon coude, j’utilise des mouchoirs à usage unique et les jette immédiatement, je ne salue pas les autres par une poignée de main ou par une embrassade, je respecte une distance de 1 mètre avec toute autre personne.

Il faut casser la chaîne de transmission, pensez aux soignants et à tous ceux qui doivent travailler...les caissières, les routiers, les commerçants...

Pensons aussi à tous ceux qui sont malades et à leur famille.

Restez chez vous !

A bientôt

 

Restez chez vous !
Restez chez vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article