Couture : sacs à linge et sac à pain doublés

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

Je suis passée du mode "bavoirs et sorties de bain" au mode "sacs doublés" et pour preuve...

Pour mon petit-neveu Théo :

Un sac à linge doublé...

Un sac à linge doublé...

Couture : sacs à linge et sac à pain doublés
Couture : sacs à linge et sac à pain doublés

Pour sa sœur Lauryne :

Un sac à linge doublé...

Un sac à linge doublé...

Couture : sacs à linge et sac à pain doublés
Couture : sacs à linge et sac à pain doublés

J'ai aussi tenté de coudre un sac à pain doublé, je suis assez satisfaite du résultat...

Et, évidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de broder un ou deux motifs sur cette toile...

Un sac à pain doublé...

Un sac à pain doublé...

Couture : sacs à linge et sac à pain doublés
Couture : sacs à linge et sac à pain doublés
Couture : sacs à linge et sac à pain doublés

Si vous souhaitez aussi tenter ces petits travaux de couture, voici le lien du tuto,

http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html

je l'ai suivi scrupuleusement.

L'étape la plus délicate est certainement celle qui consiste à retourner sur l'endroit mais avec un peu de patience on y parvient...Merci à crevettefabrique !

Et, n'oubliez pas, le DIY c'est bon pour le moral !

Bon week-end à toutes,

 

 

Au QB

Au QB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
PS merci pour le lien.
Répondre
Z
Superbes tes sacs! J'aime beaucoup le tissu du sac de Lauryne "aquatique Pôle Nord". Un sac à pain, on en a toujours besoin et ta broderie est très jolie et puis doublé ainsi d'un bel imprimé, le pain sera bien à l'abri, il séchera moins vite. Bravo.
Répondre