Broderie machine : bavoir, serviettes de table et tabliers

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, le soleil était au rendez-vous.

Le jardin est tellement plus joli par beau temps et les fleurs sont, elles, plus épanouies, l'occasion de composer de jolis bouquets.

En voici trois :

 

Jolis bouquets réalisés par Aurélie et Nathalie...
Jolis bouquets réalisés par Aurélie et Nathalie...
Jolis bouquets réalisés par Aurélie et Nathalie...

Jolis bouquets réalisés par Aurélie et Nathalie...

Quand la chaleur est trop forte, le retour à l'ombre s'impose.

Je me consacre alors à mon activité favorite...la broderie :

 

 

.
.
.
.
.

.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes...

A bientôt !

 

"Je me suis mis au régime : en 14 jours, j'ai perdu 2 semaines."   Joe lewis 

 

 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article