Broderie machine pour Paul, né en août...et Elsa, née le 03 novembre

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

Je n'ai rien posté depuis plusieurs semaines, il faut dire que j'ai été très occupée avec mes confitures : gelée de coings et de pommes...22 pots ! De quoi régaler famille et amis.

Mais j'ai repris très vite mon activité favorite: la broderie.

Voici deux bavoirs brodés pour un petit Paul, né à Paris, en août :

 

 

Broderie machine pour Paul, né en août...et Elsa, née le 03 novembre
Bavoir personnalisé

Bavoir personnalisé

Un autre bavoir et une serviette pour une petite Elsa :

 

Serviette de toilette personnalisée

Serviette de toilette personnalisée

Bavoir personnalisé

Bavoir personnalisé

Bonne soirée à toutes et à bientôt !

Merci de votre visite !

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article