Broderie machine

Publié le par martinejane51

Quelques fleurs pour vous accueillir, des ipomées.

Quelques fleurs pour vous accueillir, des ipomées.

Hello Everybody...

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré cette météo décevante.

J'ai brodé 4 serviettes de table pour ma sœur qui est mamie et qui habite dans la région de Montpellier.

Elle est venue, avec mon beau-frère, passer quelques jours dans le Grand Est.

Ils sont repartis dans le sud vendredi et ont retrouvé des températures plus agréables qu'ici.

Voici aussi un bavoir, un poisson en appliqué, il est destiné à un petit Henry de Liverpool.

Bonne soirée, devant le foot peut-être...

Voici deux des quatre serviettes...

Voici deux des quatre serviettes...

Broderie machine

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tous tes appliqués et broderies sont très beaux, j'aime beaucoup. Quand aux Ipomées, c'est une de mes plantes préférées du jardin, en plus elle grimpe bien et ses fleurs sont d'un joli bleu.J'en ai plantées aussi l'année dernière. Elles font leur effet!
Répondre