Sortie de bain pour Basile

Publié le par martinejane51

Bonjour à toutes,

Je m'aperçois que durant ces deux mois d'été, je n'ai mis en ligne aucune production.

Il faut dire que chaque année, durant cette période estivale, je suis très occupée dans le jardin :

le potager, les fleurs, la récolte des fruits...les confitures etc...

Et surtout, présence à la maison de mes petits-enfants pour deux semaines de vacances, ce qui entraîne diverses sorties telles que : parc d'attraction, médiathèque, cinéma, piscine et cette année visite d'un château fort, celui de Sedan.

A cela s'ajoutent divers travaux chez nos enfants...en l’occurrence, un déménagement avec des modifications à apporter dans la nouvelle maison et beaucoup de peinture.

Mais je viens de reprendre l'aiguille et la toile aïda...

J'ai terminé cette sortie de bain pour un petit Basile né en février.

Merci de votre visite,

A bientôt

Sortie de bain pour Basile

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article