Bavoir et sortie de bain pour Antonin

Publié le par martinejane51

Hello everybody,

Je n'ai rien posté depuis depuis quelques semaines pour la bonne raison que j'ai été très occupée avec mes travaux d'aiguille.

Broder une sortie de bain demande un peu de temps car il y a toute la partie couture à gérer et je suis loin d'être une couturière aguerrie. La pose du biais est toujours aussi délicate pour moi. Cependant, je dois reconnaître que je progresse. Je connais les problèmes qui vont survenir et à présent, j'anticipe.

Voici donc cette sortie de bain et deux bavoirs pour Antonin, né à Charleville-Mézières.

Vous remarquerez que le deuxième est réversible.

Bienvenue à ce bébé et félicitations aux heureux parents !

A bientôt,

Bon dimanche, prenez du plaisir avec les petites croix, le tricot ou toute autre activité manuelle.

Bavoir et sortie de bain pour Antonin
Bavoir et sortie de bain pour Antonin
Bavoir et sortie de bain pour Antonin
Bavoir et sortie de bain pour Antonin

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article